Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
30 avril 2011

moelleux amande- abricot- fraise

juste quelques photos

mona citron

mona_citron

mona perdue

mona_perdue

moelleux pomme-raisin

moelleux_pom_raisin

 

moelleux pomme-chocolat

moelleux_pom_choco

 

moelleux amande-fraise

amande_fraise_1amande_fraise_2

amande_fraise_3

moelleux amande-abricot

amande_abricot_1

amande_abricot_2

toutes ces douceurs ont été englouties

je retourne en cuisine préparer des gourmandises pour demain ...

je pic nique à Montech (82) aux Floralies.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis donc, je découvre ton blog ! <br /> Mais qu'est-ce que c'est que ces façons de nous faire baver devant des gourmandises pas possible, et de ne pas donner tes recettes ???<br /> Je vais me plaindre auprès de Mahélia chez qui j'ai trouvé ton adresse !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
K
je suis volontaire si tu cherches qqu'un pour gouter a tout cela, ca me fait trop envieeeee !!!!<br /> bises<br /> gigi
P
Rhoooo la la mais c'est incroyable !!! tu devrai ouvrir une pâtisserie !!!!
J
Miam, miam, miam, tu me fais saliver avec tous tes bon petits plats, bises
D
On en mangerait ;o)<br /> bonne semaine et ne t'inquiète pas je protège mon potager la nuit au cas où les nuits seraient fraîches ;o)<br /> bizzzzz<br /> delph
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité