Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
18 septembre 2014

récap plantain 22 à 27

plantain 22 robe 3 étages (tunique et jupette patineuse.

22 plantain robe

plantain 23 marinière grise et dentelle rouge.

23 plantain 2

plantain 24 récup de tshirt publicitaire avec jupette assortie

24 plantain récup cegelec

plantain 25 haut plantain court et jupe de récup.

25 plantain

plantain 26 marinière ras de cou.

26 plantain

plantain 27 marinière blousante.

27 plantain mariniere blousante

j'aime bien ma collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment sympa, j'aime beaucoup les marinières, c'est pour moi un indispensable de la garde robe. N'hésitez pas à jeter un oeil sur mon article ;) https://swag.fashion/quelles-sont-les-pieces-indispensables-a-avoir-dans-son-armoire/
T
eh ben dis donc... tu l'aimes toi le plantain... j'aime beaucoup ta version dentelle avec jupe patineuse... très élégante !
A
Je comprends que tu aimes ta collection!!! Dur dur de choisir un préféré...
M
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz au doux parfum de plantain ;)
J
belle garde-robes!
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité