Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
5 mai 2011

revenons à nous

couds

les coxinelles travaillent ... euh ! enfin quelques unes !

Maryse et son calendrier de l'avent qui ... avance

CIMG0028

Marthe et son plaid aux cubes presque fini

CIMG0024

CIMG0025

Martine qui comme vous le voyez , se la coule douce en cure !

CIMG0027

Cox qui bien malgré elle, fait un jardin de grand-mère !

CIMG0030

à bientôt

 

patch

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles réalisations - bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
T
Où t'es passée ???<br /> Y a d'la désertion ! :-(<br /> Bizzzzzzzzz
E
Très jolis travaux et whaou, la précision du travail des cubes et hexagones est impressionnantes ! Bravo les filles :-)!
D
Je vois que tout le monde travaille dans la joie et la bonne humeur ;o) La carte postale est très différente de l'idée que l'on se fait d'une cure : très drôle ;o)<br /> bonnes semaine <br /> bizzz<br /> delph
V
Je suis revenue...... j'arrive demain au boulot, c'était bien quand même le soleil en avril à Balaruc<br /> Bravo pour les vaillantes, moi je n'ai rien fait que lire et la sieste........<br /> Bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité