Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
20 novembre 2009

une valisette cousue

quand je ne peux pas faire ce que je veux... et bien je fais ce que je peux pour me faire plaisir !
alors ce matin j'ai découvert le blog de unpetitboutdefil
et il y avait le tuto de la valisette...et hop c'est parti !
une valisette en jean's
le tuto est très bien fait
voici la petite bête bleue

valisette_jean_s

valisette_cot_

je suis contente de ma matinée

superbe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu t'y es mise aussi ! elle est très chouette ta valisette !
M
Effectivement c'est vraiment très réussi, elle est vraiment très belle cette valisette. Bisous
G
ta visite !!! tes compliments et je vois que tu n'es pas trop malhabile non plus !!!!!!!! hi!hi!hi! biisssssssssssssss
T
... tu peux être contente !!!!!! ;-)
V
superbe, bonne idée et très bien réalisée, bravo<br /> bisous de martine
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité