Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
20 novembre 2009

du jamais vu dans le chiffon

bain
hier j'ai voulu faire le sac noir et rose
et là, mauvaise surprise, le tissu a des taches grises

noir_sale

un peu d'eau froide dans le lavabo et hop
tout de suite un jus noir rempli le lavabo
qu'à cela ne tienne, un coup de savon de marseille
et là, c'est de plus en plus noir et le tissu ramolli
je rince rapidement et au moment de le mettre à sécher
GROSSE SURPRISE
le tissu a changé d'allure

noir_trou_

il est comme déchiré
heureusement que j'avais fait le zigzag au bord sinon il ne restait rien que des trous
une horreur !
comme l'idée de ce sac me plaisait, je vais le faire avec du tissu noir et du biais rose
dommage car ce tissu était un peu satiné et déjà bordé de rose
vous avez déjà connu ça ?????

ros_e

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... dans le même style : 1 Tshirt acheté à Paris <br /> [super beau], je l'achète, je l'essaye avant de le laver pour le porter<br /> ... pas la peine !!! 1 doigt passe à travers !<br /> j'ai cru que le trou était là lors de l'achat<br /> mais que nenni ... 1 autre doigt fait de même<br /> ... ça va être un vrai gruyère !!!!<br /> Si je n'm'abuse j'ai dû te donner ce qu'il restait<br /> du beau dessin parisien !?<br /> <br /> ... Bizzzzz .... et bon week-end
J
Ah quelle mauvaise surprise !!!<br /> bISOU++
M
Incroyable je n'avais jamais vu cela. Bon courrage pour la suite de ce sac Gros bisous et très bonne journée
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité