Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
21 novembre 2009

fil effet lumière DMC

diddl_salut
j'ai commencé une broderie qui m'a donné du fil à retordre
j'ai utilisé le E 130 et le E 135
et je te fais des noeuds, et je me dédouble et je vrille
une HORREUR
pourtant j'avais de petites aiguillées et un seul fil .... mais non, rien à faire !
alors je suis allée sur le site DMC et j'ai trouvé une solution qui est loin d'être parfaite mais qui me permet de broder plus facilement ... presque avec plaisir
voila le début de ma broderie qui est encore plus belle en vrai !

tour

je dédie cette broderie à toutes les filles que j'aime
tout d'abord ma fille qui m'a offert ces fils
et ma nièce, sa fille et sa mère (ma soeur) avec qui j'ai passé un super séjour à Paris

souris






Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh Paris....Le point de croix...pas pour moi!!
E
essaie de passer ton fil à travers une bougie,ça marche!!!!!bises
T
On était dessous ... y a pas longtemps !!! ;-)
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité