Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
15 septembre 2009

la suite


birdhouse_bjr

dimanche : journée en famille au Sacré Coeur
beaucoup de monde
des artistes qui chantaient
d'autres qui peignaient
nous avons choisi les portraitistes !

maintenant je donne la suite de la semaine en vrac :
la tour Eiffel
les bords de seine avec tous les marchands
les églises : Ste Eustache, Ste Ursule et nous avons eu la chance de voir un baptême orthodoxe
Notre Dame de Paris (superbe)
le marais
St Germain des Prés
les Halles
l'Obélisque
les Champs Elysées
la rue de Rivoli (en long et en large)

je suis allée à la Droguerie
chez Junku
le Marché St Pierre
et surtout STOP TISSUS

en tout j'ai ramené 10 kg de tissu et plein de projets !

rouge_brod_

gris

globes

bleu_fleuri

bleu_brod_

beige

vieux_rose

violet

le reste des tissus est au séchage

mais voici le tissu patch

patch_vert

patch_rouge

oies

tortues

chevaux_2

chevaux_1

chats

pour ce soir ce sera tout !

les autres viendront après repassage !

fees

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a des adresses que je ne connais m^me pas !!! j'espère les trouver dans les pages jaunes !!!<br /> Tu as du boulot sur la planche !<br /> Bon courage et à bientôt<br /> Bizzz
T
y a pas besoin d'y retourner avant ... l'an qué vèn ! ;-)
M
Superbe!<br /> Plein de belles réalisations en perspective!<br /> Au fait ,le marchand de tissu non- sédentaire sera sur Agen le 21 septembre, je me suis plantée le 7 avec mon amie bretonne, mais on avait trouvé notre bonheur sur le marché de Nérac le samedi matin et à Mondial Tissu le lundi 7!<br /> Courage pour utiliser ces beaux tissus!
J
Tu as de quoi occuper les longues soirées d'hiver !!!<br /> Bizz++
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité