Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
16 septembre 2009

hello !

mauve

je suis prête pour la suite des tissus
en tout j'ai ramené :
10 kg, 28 mètres,
7 tissus patch
5 tissus hiver
10 tissus été.

jersey_parme
jersey_rose
lycra_noir
lycra_prune
lycra_rayures_prunes
rose_fonc_

en fait je ne sais pas par quoi commencer
ils me plaisent TOUS !

petite photo de Doggy qui attend la promenade

assis

allez zou ! c'est parti !

pimboli

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super que du boulot en perspective Si tu veux voir mes chiens d'amour<br /> http://dupalaisdelatruffenoire-chiens-de-france.com <br /> Cela me fera plaisir
T
la chance .... : pas une goutte de pluie ! ;-)
M
10 kgs de tissu !!! rien que ça !!! heureusement que tu ne voyageais pas en avion (lol) ! Ton voyage à Paris ta donné beaucoup de plaisir semble-t-il, j'en suis heureuse pour toi. Bon retour parmi nous. Bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité