Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
14 septembre 2009

IBIS

chatsouris

me voila de retour
de
.
.
.
.

PARIS

une semaine bien remplie !
j'ai fait le plein d'Amour, de tissus et de kilomètres.
je suis crevée mais très heureuse !

samedi 5 septembre jour du départ
tgv  j'avais une réservation dans le TGV pour Paris
mais il n'est jamais arrivé à Agen !
il y a eu un suicide à Moissac
alors, après une heure d'attente ...
nous sommes partis en .....TER !!!
ce n'est pas la même vitesse  train_002

j'ai beaucoup lu et aussi
j'ai fini de broder mon Ibis

ibis

enfin je suis quand même arrivée à Montparnasse
et j'ai eu plein de bisous

1

il faisait nuit et surtout faim
direction le resto chinois

resto_chinois

et au dodo après une petite marche dans notre rue, longue et calme.

la suite ... demain.

bonnenuit4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle journée trépidente Bisous
E
c'est ça les vacances!!!!!
J
Tu avais l'air effectivement ............un peu fatiguée !!<br /> Bon repos et bisous++
T
... la reprise fut ... dure !!!!!<br /> <br /> J'vais z'au lit sans tarder ! zzzZZZZZZZZ<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité