Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
4 septembre 2009

t.o.r.t.u.e...

finie !
je la trouve très sympa !

tortue

j'ai fait aussi de la patisserie rigolotte

un cookie géantissime au chocolat et à .... la ..... courgette !

délicieux ! la preuve ? il ne reste presque rien !

cookie

j'ai tripoté la lavande encore !!!

voici un petit cadeau de senteur

L_lavande

j'ai aussi fini ma tunique bleue

patron fait main de septembre 2009 tunique B

elle participera au challenge de fait main

tunique_bleue

maintenant elle est lavée et repassée, elle est encore mieux que sur la photo

oisillon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.... long séjour, long voyage<br /> Bon repos !!!!!!! ;-)<br /> <br /> [moi j'file au lit ! zzzZZZZ]
S
cuisine, couture, broderie, ... ,tu es partout ! :-) et tout est chouette !
P
magnifique
T
....... et j'te dis :<br /> <br /> <br /> A cet aprem ! ;-) ;-) ;-)
L
Ta tortue est très belle!<br /> Bises
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité