Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
19 mai 2014

Paris ... la pluie et les tissus

je rentre de Paris où il n'a fait que pleuvoir ! quel dommage !

sacré coeur

mais j'ai quand même ramené du tissu ... et pas qu'un peu !

38 mètres

alors premier magasin dans la rue d'Orcel 46 euros...22m

les coupons font 3m... le prix ... les 3 coupons 10 euros

6 coupons de cotons pour des robettes d'été

coton roses roses

coton roses rouges

coton gris roses

coton rose fleurs roses

bleu chambray

jersey blanc

ensuite 1 mètre de mousseline rouge et 3m30 de batik satin pour ma tenue de mariage

veste blanche

batik

chez Stop Tissus 30 euros.... 11m

2m de coton coquelicot, 3m de coton lin gris, 3m de jersey prune, 3m de satin lourd noir

 

coton coquelicots

lin coton gris jersey prune

satin noir

aux Tissus Reine un coupon de 3m 10 euros du jersey fin pour faire une chemise de nuit

 

coton jersey rose

chez Generaldiff ♥

3 m d'un magnifique jersey dentelle en coton ... 10 euros

 

jersey dentelle coton blanc

et comme je n'en avais pas assez, en rentrant petit arrêt à Miramont de Guyenne et 4 mètres de plus pour 14 euros, une fois le porte monnaie à sec je suis rentrée chez moi pour coudre

3 mousselines pour faire des boléros et un jersey blanc gauffré pour faire une jupe

mousseline rouge

mousseline blanche coton

mousseline rose

jersey blanc flocqué

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli! Je suis pas la seule à acheter autant de tissus! Ouf! Je me sens mieux!
J
tu as fait un gros stock de tissus! <br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
P
Oui il y a de quoi faire! C'est formidable, maintenant au boulot!
J
De belles realisations en perspectives !<br /> <br /> Bises++
H
Impressionnante moisson ! Voilà de quoi faire !
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité