Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
20 mai 2014

6ème réglisse

suis à la bourre dans mes articles

je montre la 6 après la 2 ... mais où sont passées les autres ?

au placard mais je les montrerai.

alors voici ma réglisse 6ème du nom, en satin de soie (un peu mieux que le satin mais quand même pas facile !)

le mariage a lieu dans 4 semaines, je ne suis pas en avance car il reste le boléro à faire pour ma tenue

il y a aussi le voile de la mariée, le coussin des alliances et l'urne.

ma réglisse en batik, le haut doublé en mousseline rouge, un élastique entre le haut et la jupe, pas de ceinture à la taille j'ai rallongé le buste de 4cm, pas de doublure pour la jupe.

un tissu très glissant et difficile à coudre, par contre très agréable à porter.

la jupe est asymétrique comme expliqué sur le blog d'Eleonore, mais j'ai dû recouper car 40 cm à l'arrière, la jupe arrivait aux chevilles, ce qui me ratatinait !

j'ai fait un ourlet très fin et un peu tiré pour accentuer l'effet de vagues.

reglisse batik profil

reglisse batik romantique

reglisse batik dos

reglisse batik asymétrique

reglisse batik jupe

reglisse batik dos

reglisse batik romantique

reglisse batik tenue complète

je n'étonnerai personne en disant que j'ai une plantain ( la 14ème) sur le plan de travail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou très sympathique, j'en profite pour te faire un coucou, je suis toujours en vie !!!!<br /> <br /> la p'tite luciole
M
trop trop beau waouh !! la couleur est top et la forme très sympa... un grand bravo j'adore !! bisous bisous ♥
A
Très jolie cette robe, l'effet asymétrique est très original et les couleurs vraiment pimpantes ! Bravo ! Belle soirée
H
Ah j'aime beaucoup, beaucoup l'effet asymétrique et les couleurs, bravo bravo !!!
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité