Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
20 mars 2014

robe réglisse toile

voici ma toile pour la robe réglisse, dommage j'ai mal choisi le tissu, un polyester trop léger que je n'aime pas du tout, mais la forme de la robe me plait beaucoup !

plan de coupe

biais col

r

reglisse toile

raccourcir la jupe, supprimer la ceinture, sont les modifications à apporter au patron pour la prochaine réglisse.

à Toulon j'ai commandé chez Dear&Doe les patrons de la veste Pavot et de la robe Bleuet

j'ai aussi acheté 2m50 d'un beau jacquard pour ma future Pavot, 5m de dentelle blanche et 5m de noire pour des jupons d'été, et 10m de mousseline noire et aussi 3m de doublure noire à rayures roses.

jacquard

dentelle blanche

dentelle noire

mousseline noire

doublure noire rayures rose

allez zou je repars vers la nouvelle réglisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
He bien on ne t'arrete plus !<br /> <br /> Bravo et amicales bises++
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité