Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
10 mars 2014

plantain petite robe noire

avant de partir en vacances j'ai cousu un plantain

j'ai acheté du jersey noir lourd au marché saint sernin, 3m en 180 pour 5 €

j'en ai fait :

une jolie petite robe noire droite avec col et manches en dentelle

une basque amovible avec taille élastique sous tunnel

une jupe droite et une sur-jupe en dentelle

un pantalon ottobre "snappy happy" en taille 98

et il me reste encore un demi-mètre.

plantain noir basque

plantain noir dentelle

2 basque

3 dentelle

4 jupette

col dentelle

je vais essayer la robe "réglisse" avant de refaire du plantain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent!!!
M
Superbe travail, j'admire! Vraiment !
D
ta garde robe s'étoffe de mois en mois ;o)<br /> <br /> delph
M
bisous doux je t'aime très fort ♥
H
Je ne retrouve pas le plantain dans tes photos, je souris toute seule !
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité