Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
26 janvier 2014

plantain dentelle numéro 4

et voilà le plantain dentelle cousu !

j'ai fait les manches en dentelle extensible avec ourlet normal.

le bas du plantain bien étiré et au zigzag.

je voulais faire une fausse robe alors j'ai cousu une jupette toute simple, mais je me demande si je ne vais pas lui rajouter de la dentelle, ça me semble trop simple comme ça, même en ayant ajouté des bijoux colorés.

voici mon plantain N°4 avec la jupe blanche et aussi la jupe noire.

1

3

4

et maintenant un futur plantain tunique avec une maille très ajourée achetée au marché St Sernin ce matin.

st sernin

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben dis donc, tu est habillée pour un moment, bravo !
M
mille bisous ♥ tu es très très belle ;-)
J
très élégant! bravo!
C
C'est vraiment super , tu travaille super bien <br /> <br /> bisous
T
... Hyper chouette !!!! Super !!!<br /> <br /> Bizzzzz sister
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité