Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
23 janvier 2014

plantain numéro 3

3eme plantain avec un jersey de chez Toto.

le coupon mesurait 1m10 en 150cm.

3 pied

le résultat m'a tellement plu que je suis retournée en acheter d'autres.

le jersey écru et la dentelle écrue pour le plantain n°4.

dentelle elastic écrue sur jersey écru

jersey brillant écru

un beau jersey vieux rose pour le plantain N°5

jersey rose poudré

le crêpe turquoise pour une petite robe d'été modèle plantain ou réglisse.

crepe turquoise vert d'eau

 

un beau programme de couture.

sans oublier de coudre une belle robe rouge pour le mariage de mon fils.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa aussi tous ses plantains!!!<br /> <br /> et la version longue çà le fait
T
... ça y va !!!! on ne t'arrête plus !!! ;-)<br /> <br /> Bizzzz sister
S
Tu ne t'arrêtes plus ! En même temps, je te comprends, une fois que le patron est coupé, ça va plus vite !
M
trop top... j'adore et surtout je t'adore ♥ bisous !
M
Bravo, tu "déchires" !!!!!<br /> <br /> Bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité