Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
14 mai 2013

un pas devant l'autre

indien

j'avance doucement mais mes douleurs et une infection virale ne me laissent pas tranquille

alors la 5eme broderie en est là ( pas beaucoup brodé)

fraicheur 1

j'ai enfin trouvé le temps de coudre les poignées à un sac crocheté l'année dernière

il est tout simple, sans poche, avec des poignées artisanales

si j'en trouve des noires, je les change

dedans

devant

le sachet de lavande est parti à Toulon accompagné d'un petit doudou de bureau pour ma fille, pour qu'elle n'oublie qu'elle est très "chouette"

mi mai 2013 007

et pendant mes vacances j'ai crocheté un chèche à ma fille avec un très joli coton de Lidl, très doux et très agréable à crocheter et à porter

mi mai 2013 013

 

 

si c'est possible j'espère faire un peu de couture pour fêter le retour du soleil

2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... c'est tout beau !!! bizzzz sister ♥
J
bon courage et jolis ouvrages, bisous
M
J'aime beaucoup ton sac bravo. Bon rétablissement bz
C
meilleure santé alors, il est rigolo ce sac coccinelle...
C
Jolie broderie et le sac est superbe. Bon courage et meilleure santé.
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité