Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
29 avril 2013

petite couture et vieille lavande

bonjour

en juillet 2012 j'ai ramassé beaucoup de lavande

j'en ai fait des bouquets, qui sont PLUS que secs

1

sur ce bouquet il est sorti 50g de lavande

avec mon joli tissu Souleïado j'en ai fait un beau sachet et qui sent BON comme au moment de la récolte

2

il faut que j'égraine les autres bouquets car après ils seront trop vieux pour parfumer nos tiroirs

ma broderie avance un peu

voici le 4ème PAUSE THE fini

thé

et voici les 4 à la file indienne

4

 

57a0789d

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De trés jolies réalisations, bravo j'aime beaucoup regarder le travail des autres fait avec passion!
L
Très bonne idée cette lavande !!!
H
Merci pour ton message sur mon blog ; il me permet de te faire une petite visite.<br /> <br /> Tes tiroirs ont bien de la chance !!<br /> <br /> Parfum mais aussi un magnifique tissu !
P
De très jolies broderies qui vont sentitr bien bon !! huuumm !!<br /> <br /> Bisous
J
Bien tes broderies, j'ai ausi des vieilles lavandes de 2012, mais bien souvent je ls brûle quand arrive les jeunes, bises
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité