Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
28 février 2013

merci pour vos messages d'amitié... je suis toujours vivante !

gif-bonjour-541

que le temps passe vite... et le laisser-aller s'installe !

je n'ai pas grand chose à montrer

un peu de crochet pour me protéger du froid

cheche béret

2013 02 27 1

une robe que j'ai cousue l'année dernière quand le soleil existait encore !

cox marmande nov 2012

je vous embrasse et vous souhaite un ....

gif-bon-weekend-295

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli!!!!!<br /> <br /> l'écharpe et le béret sonrt de rigueur ce week end!<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> coccinelle.
C
c'est le retard du printemps qui te tient loin du blog? ou la couture encore la couture et le tricot???bonne journée!
A
bonne semaine
A
Bon jeudi ensoleillé<br /> <br /> beezoo
C
Contente de te revoir par là<br /> <br /> on a tous besoin de faire des petites pauses<br /> <br /> bises pluvieuses
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité