Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
23 avril 2013

pause café et autres douceurs

e94c0cec

mes petites broderies

sur 6 grilles de Fanfreluches de Mary j'en ai brodé 3

Pause Café

cox 2eme partie

 

Pause Chocolat chaud

CIMG3088

 

Pause Festive

CIMG3124

 

je suis très ralentie à cause de douleurs mais j'essaie d'en faire un peu chaque jour

j'ai déja commencé le 4ème

CIMG3130

 

un bouquet de lilas qui sent trop trop bon

CIMG3127

bd0b119f

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies broderies qui viennent éclairer ce jour pluvieux <br /> <br /> bisous orangés<br /> <br /> Je ne reçois plus tes articles ??? <br /> <br /> je vais me réinscrire, si doublon j'aviserai
J
Très jolies ces petites broderies!
M
Je me pose avec toi, bon courage pour les douleurs et gros bisous !
V
coucou enfin tu reviens, contente de te voir, jolies broderies, a bientôt de te voir<br /> <br /> bisous
J
Il y a toutes les pauses possible ! sympa! bises
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité