Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
7 mai 2012

en rouge et blanc

32016_Bonjour_coeus_rouge

le carré de la semaine est rouge et blanc

il me plait beaucoup et je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de faire mon sac en rouge, blanc, noir ?!

je suis toujours à temps de changer ....

1

3 carrés

et voici le début d'un gilet au tricot en Katia Duna

aiguilles n°8, c'est un peu gros pour moi

06 mai 2012

et c'est reparti pour une semaine d'ouvrages en tous genres ♥

colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolis carrés au crochet! DU 8, c'est bcp pour moi aussi au tricot! Bonne journée!
C
Pourquoi pas en rouge , noir et blanc . Essaie , tu verras bien . <br /> <br /> Tes aiguilles doivent être fatiguantes mais le résultat actuel est prometteur . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
J
Une bonne idée de faire ton sac en trois tons et ce fil pour le gilet est très beau.<br /> <br /> Allez bon "crochtricot" ! :-D<br /> <br /> Bises
J
bonne semaine, bisous
J
Bien tout cela !!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous++
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité