Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
1 mai 2012

je suis parfumée au muguet

toc toc

ce matin : toc toc toc , Colette es-tu là ?
et un beau bouquet de muguet m'a été offert par une amie
quelle gentille attention , même Kirikou apprécie le parfum
1

2


une belle journée ensoleillée pour commencer le mois de mai
c'est l'idéal pour crocheter
et comme j'ai reçu MON colis
je me suis fait plaisir
0 colis
d'abord un shrug pour moi avec une laine que je trouve "trop belle "
3

4

mais comme ce n'est pas la saison je l'ai vite abandonné
pour attaquer un projet qui me motive
je voulais me faire une marinière mais en un seul morceau
pas de couture... facile et agréable !

mariniere


je ne peux pas la finir demain car je passe la journée à Toulouse
et j'ai noté 3 adresses de magasins de laine
alors je vais me faire plaisir.. au moins aux yeux !
en attendant j'ai fait des choco-pommes
délicieux avec le café, ils ont disparus
CIMG1626

CIMG1628

une si belle journée sans jardinage ce serait dommage
alors je suis allée désherber la moitié de mon jardin en carrés

CIMG1646
maintenant je vais me reposer

 

EDIT :comme canalblog n'a pas envoyé la new letter

je peux mettre la suite ici

donc je suis allée à Toulouse ce matin et je suis revenue avec :

 

un shrug qui a bien avancé pendant le voyage en TER (2h aller-retour)

1

2

j'ai découvert rue de Metz un magasin Anny Blatt et je me suis offert des pelotes de coton blanc pour me faire un débardeur

pelotes bouton dor

j'ai ramené aussi un livre qui pesait bien lourd dans mon sac (1020g)

livre jesus

ensuite je suis allée manger sur le quai de La Daurade au bord de la Garonne en compagnie d'une centaine d'enfants ... c'était animé !

GIF-SOURIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as aussi de quoi faire!<br /> <br /> Elle vient d'où ta laine "trop belle"?<br /> <br /> Amicalement
C
que vois-je ? de la delight! c'est vrai qu'elle est trop belle! mais je n'ai pas encore essayé ce coloris!.<br /> <br /> merci pour to n passage sur mon blog.
D
tu en fais des choses!!! dis-moi, j'ai tricoté des choses comme ça, mais ce mot de schrug n'existait pas encore! enfin on ne l'employait pas, ça veut dire quoi? je ne pourrais plus porter un pull en laine comme ça, mais j'admire le travail!
C
les couleurs de ton shrug sont superbes !!<br /> <br /> Bises
M
Mais très gentille l'amie, très gentille!<br /> <br /> Et c'est quoi les chocos pommes?<br /> <br /> Gros bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité