Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
13 avril 2012

mes ouvrages finis

_petit_train_

me voila rentrée de Toulon après un voyage très mouvementé

partie en train , arrivée à Matabiau sans souci, la situation a vite changé

pas de TER pour cause d'accident contre un camion

la SNCF demande aux voyageurs de se rendre à la gare des Arènes en METRO

(avec les bagages c'est génial !)

bonjour la course dans un métro inconnu sans escalator !

arrivée à la gare je saute dans le TER qui ne va pas au terminus

descendre à mi-chemin pour prendre un BUS

arrivée à ma gare et enfin prendre la voiture pour rentrer à la maison !

je suis crevée !

 

bien sûr je n'ai rien crocheté pendant ce périple

mais pendant mon séjour à Toulon, j'ai fini :

le shrug en acrylique vert pour mon petit-fils

vert_1


vert_3

10_avril_2012_014

le gilet sans couture bleu et blanc pour mon petit-fils

10_avril_2012_013

10_avril_2012_012

le cabas de mémé (qui est trop grand)

cabas

j'ai crocheté un béret pour ma fille assorti à son écharpe, en laine Plassard "ciel d'hiver"

paques_2012_028

paques_2012_010_bis

un lapin rose en mailles serrées

paques_2012_048 

j'ai participé pour le pompon de mon essuie-main "spécial Toulon" créé par ma fille

 10_avril_2012_003

et surtout j'ai "finitionné" mon gilet mandala

je l'adore

10_avril_2012_021

10_avril_2012_023

couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien, quel travail ! rooo moi je craque sur le shrug pour ton petit fils il est terrible...<br /> <br /> et ton gilet est vraiment chouette aussi. Je vais peut être m'y coller aussi un de ces jours, il a une jolie forme.
C
Que de beaux ouvrages !!! Whaou, et en plus tu as gaté tous tes chéris !!! cool d'avoir une maman et mamie comme toi !<br /> <br /> Bises
M
Quel beau travail, j'admire!<br /> <br /> Mais attention de ne pas te promener dans un club de tir à l'arc avec ton gilet!<br /> <br /> "Bébé" est tout mimi, j'espère que tu as fait des réserves de câlins? non j'en suis certaine!<br /> <br /> Bisous
V
Quel périple! Pour la première fois depuis lgtps, j'ai réussi à faire Poitiers-Lyon AR sans soucis... Je touche du bois pour les prochains déplacements... Tes ouvrages sont superbes!
C
Mais tu n'as pas arrêté ! <br /> <br /> De bien jolis ouvrages . <br /> <br /> <br /> <br /> Ton cabas est idéal pour les objets de plage .Tu ne rapporteras pas le sable dans la maison . Jolis pulls et gilets dont le tien très original . <br /> <br /> L'ensemble pour ta fille est ravissant . <br /> <br /> Et le pompon , c'est de la broderie ? <br /> <br /> <br /> <br /> Le train c'est la galère ...<br /> <br /> Repose-toi . Bises
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité