Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
15 avril 2012

le crochet commencé...

tricot6

un débardeur pour ma fille en coton Katia Bombay, crochet 4, en brides

les couleurs sont plus jolies en vrai

debardeur_amandine_2 

 

debardeur_amandine_1

un châle pour moi en Katia Mérinos  Baby crochet 4 1/2  en brides

ch_le_cox_merinos_1 

des carrés en coton de Phildar pour faire un sac, CAL de Cilou

 CAL_sac_granny_1

de la laine à feutrer pour faire un sac

j'ai commencé par le bleu mais je ferai le même en rouge

laine___feutrer_2

laine___feutrer_1

les carrés de Toulon pour mon ouvrage météo d'avril

 ouvrage_m_t_o_toulon_1

la vraie couleur

ouvrage_m_t_o_toulon_detail

et maintenant je vais faire comme le chat... me reposer !

mais avec le crochet à la main, bien sûr !

c1cad655

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel coup de crochet ;D<br /> <br /> Bises
D
quelle production pour de futurs beaux ouvrages, bravo
M
quel travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> mamisa
C
Quelles variétés de couleurs ! Je les aime toutes et encore plus la première . <br /> <br /> Bises
D
eh bien tu ne chômes pas!!! la laine à feutrer, elle a quoi de spécial?
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité