Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
3 mars 2012

ouvrage météo janvier et février et même début mars

hola

réponse à la question de ce matin

oui ! c'est bien un ouvrage météo que je vais crocheter

et je suis certaine que je manquerai d'orange, mais un orange pétard comme celui-là j'en trouverai certainement

3_mars_2012

2

tableau récapitulatif

recap_jpeg

dommage canalblog ne veut pas mon fichier

en résumé

janvier 9 jours de soleil et 9 variable

février 11 jours de soleil et 11 de neige

mars après 2 jours de grand beau temps, il fait gris

pour combler le manque de février et des mois de 30 jours j'ajoute une bande bleue, pour février elle est double !

jojo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
facile ensuite de se souvenir du temps qu'il faisait... ça fait joli je trouve, une fois réuni, ça ne me semblait pas si évident au départ!!
C
Hihi j'ai hâte de voir ce que cela donne au crochet, en tout cas j'aime beaucoup en tissus bz
J
Voilà un ouvrage bien coloré et qu'elle bonne idée d'en commencer un second au crochet, à suivre donc ! ;-)<br /> <br /> Bisous
J
Pleins de belles idées.<br /> <br /> Bravo et bises++
A
☼ très beau... <br /> <br /> waouh quest-ce que j'ai hate de voir le début de l'ouvrage météo en crochet ;-)<br /> <br /> plein de gros bisous fleuris ♥
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité