Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
3 mars 2012

un caprice

lun_sol

je viens de recevoir ma commande et les doigts me démangent

je n'avais jamais vu une pelote aussi grosse, elle contient 8 pelotes normales

alors est-ce que ces couleurs vous rappellent quelque chose ?

je les ai choisies le plus ressemblantes possible !

malheureusement il est très difficile de prévoir la quantité necessaire, alors je m'attends à manquer forcément de la orange mais d'autres aussi

en tout il y a 1,400 kg de laine

c'est un grand et long projet qui débute

1

2

3

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une grosse préférence pour la grise nuancée et la orange.... de belles choses en perspective!
J
Te voilà avec un joli stock et cette grosse pelote va tout de même prendre du temps à finir.<br /> <br /> Bisous
V
Un grand projet mystérieux... Bon dimanche!
T
Pffffuit ! t'es un peu folle, moi j'dis ! ♥
J
Tu vas t'en servir pour l'ouvrage météo ??
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité