Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
1 mars 2012

juste pour me faire plaisir

papillon_fee

aujourd'hui je suis allée faire les courses et dans mon caddy j'ai délicatement déposé un sac d'oeufs de pâques en chocolat praliné, juste un petit sac de 1 KILO

j'ai fait toutes mes courses et au moment de passer en caisse, je me suis dit que pour mettre de jolis tops au crochet ce n'était pas l'idéal .

alors j'ai sagement reposé mon chocolat

et ....... je me suis offert un joli bouquet de fleurs !

sur ce coup-là je me trouve trop bien

bouquet_1_mars2012

allez je retourne finir ma météo

fjeajinq

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah, de toute façon, tu peux encore racheter les chocolats plus tard... Pâques est dans un mois, LOL! Ceci dit, ton bouquet de fleur et résister à la tentation des pralines, voilà de quoi mettre de la bonne humeur! Bon WE!
J
Beaucoup de sagesse en effet dans cet acte tu as eu raison de t'offrir des fleurs pour te récompenser ! ;-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
L
Tu es raissonnable et tu peux être fière de toi !!<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
C
Alors là, je dis bravo, j’aimerais bien avoir ta force de caractère pour remplacer les chocolats par des fleurs, moi, j’aurai pris les deux...lol.
C
Chapeau la championne ! Et joliment fleurie , sans boutons dus au chocolat !<br /> <br /> Bises
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité