Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
16 octobre 2011

salon loisirs créatifs 2011 toulouse

arc_en_ciel

très peu d'achats cette année au salon

je n'ai rien trouvé de bien passionnant à voir

pour que les Coxinelles puissent créer de belles choses

j'ai acheté une règle arc de cercle

des gabarits, des aiguilles à quilter, des carrés de log cabin imprimés, du thermocollant double face et pour moi du ruban à picot chez Pique et patch et les aiguilles qui vont avec

c'est tout !

regle_arc_de_cercle

gabarits

toolless

log_cabin_ananas

dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance, je n'ai pas pu y aller à ce salon. Bientôt Passions Créatives à Bordeaux je me rattraperai ! Biz Cathy
M
Bien beaux achats !de vrais accessoires de patcheuse !!!<br /> une bonne idée que le tissu "gabarit log cabin", je tâcherai de voir si j'e trouve au salon CREATIVA en mars prochain.<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée
C
Tout ce matériel c'est un peu du chinois pour moi ! Mais il te sera sans doute bien utile pour tes créas.<br /> Biz<br /> Christelle
C
Un joli salon pour celle qui aime patcher !!<br /> Bonne soirée à toi<br /> bisous
J
Voilà un beau motif ananas en rose et gris qui a bien commencé, je trouve cela facile de piquer ainsi sur le papier.<br /> J'ai fait ce cours cette année et j'ai aimé.<br /> <br /> tu as tout de même fait de belles emplettes.<br /> Bonne soirée.
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité