Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
12 octobre 2011

défi de l'été de jurapointdecroix

ça y est il est fini...monté et pendu au mur de ma chambre

j'avais encore envie de le défaire mais stop !

je trouve toujours une nouvelle idée d'assemblage, alors je crois bien que je ne finirai jamais

il manque le quilting et les embellissements que je chercherai demain à Toulouse au salon loisirs créatifs

alors voici l'oeuvre qui mesure 1m05 sur 1m20

panneau_fini_mont_

je suis satisfaite du résultat et enchantée d'avoir participé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C’est magnifique, je viens de le voir chez jura point de croix, et je voulais te féliciter. Bravo
C
Voilà un merveilleux travail , c'est comme dans la peinture il faut savoir à un moment dire stop!<br /> Un très beau rendu, bravo<br /> belle fin de semaine colorée
C
Bravo ! Je le trouve vraiment sympa ! Quelle chance d'aller à Toulouse, profites en bien. Tu vas voir de belles choses ! Amitiés Cathy
F
C'est ravissant. Je suis toujours en admiration devant un beau panneau quilté. perso, je ne sais pas faire et je ne crois pas que j'aurais la patience et la minutie. <br /> <br /> PS : j'aime beaucoup ta bannière
D
il faut bien s'arrêter ... ou faire des "repentirs" comme le peintre Bonnard, mais alors tu ne changeras jamais d'ouvrage! lol...
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité