Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
21 septembre 2011

patch et broderie

oiseau

j'aime les oiseaux et aussi les cages ouvertes

ce défi me va bien ... je m'éclate !

aujourd'hui j'ai travaillé le panneau central

ce soir il mesure 60cmX60cm, il manque la partie haute

fini, ce panneau fera 60cm de large sur 1m de haut

je voulais mettre un oiseau Tilda mais ....

un bel oiseau bleu s'est posé sur la branche de croquet

cousu

centre

bande_oiseau

au_mur

 

oiseau1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je trouve que c'est très proche des contes comme dessin, si je me souviens bien des noms en patchwork tu as réalisé de belles ailes de moulin!
C
Et bien bravo, j'admire beaucoup les petites mains qui brodent, cousent, piquent....<br /> c'est super en plus d'ajouter un petit oiseau , régal de notre vie et de nos jardin.<br /> Bises colorées au couleurs d'automne
F
Cela promet d'être très joli au final... bonne continuation
A
ça donne envie d'etre un petit oiseau rose et de virevolter dans ta jolie romantique fleurie... peut etre à la rencontre de ton jolie oiseau bleu...!<br /> <br /> ♥ bisous bleu et rose ♥
T
[re] eh ben dis donc !!!!!! :-O<br /> .... ça prend forme ! bisouilles
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité