Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
24 septembre 2011

écharpe Katia Ronda

fuschia

hier je suis allée à Toulouse ... pour une journée PLAISIR !

petit passage au magasin de laine

j'ai acheté une pelote de KAtia ROnda blanche bordée de rosé

et aussi une Rico Cancan Glitz rose et mauve

ensuite j'ai pris la rue du Taur et là je suis rentrée dans une boutique Tibétaine

j'ai trouvé un livre ou peut-être c'est lui qui m'a trouvée !

et aussi un écusson que je pense mettre sur une besace noire

ensuite j'ai mangé mon pique nique au bord de la Garonne en compagnie des oiseaux et du soleil et aussi de beaucoup de monde

pour bien finir la journée ... un "sunday" chez Macdo

et je saute dans le TER direction Auch

pour ne pas perdre de temps je commence à tricoter j'ai quand même une heure de train... ça fait quelques rangs !

ecusson_tibetainlivre_tibetain

pos_e

de_pr_s

gros_plan

12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma fille m'a rapporté un écheveau de ronda Katia pour que je lui fasse une écharpe et je suis un peu coincée car avec il y a une brève explication qui dit monter 8 mailles 1 maille dans chaque 2 ème trou<br /> <br /> et au moment de retourner l'ouvrage pour faire le deuxième rang piquer l'aiguille dans le premier trou<br /> <br /> au lieu du deuxième oui mais ensuite... et combien laisse-t-on de longueur de ruban sur l'aiguille de droite<br /> <br /> si vous pouvez m'aider merci d'avance
V
il y a t'il d'autres couleurs en magasin jolie cette laine je ne connaissais pas cette laine chez katia merci des renseignements bonne soirée
C
Jolis les froufrous!!!!Bonne semaine
M
Très impressionnante cette écharpe! je me demande comment est la pelote, on dirait du ruban?<br /> Bises
M
une belle écharpe vaporeuse qui va te tenir élégamment chaud
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité