Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
16 septembre 2011

défi de l'été de jurapointdecroix

2

LE DEFI DE L'ETE de JURAPOINTDECROIX

j'ai brodé tout l'été des grilles qui donnent envie de broder

j'en ai même brodé une en deux exemplaires !

je n'ai monté qu'une partie car j'étais un peu courte en temps pour monter toutes les grilles brodées

alors voici les grilles brodées

et puis aussi le premier montage

je travaille à la suite... alors patience !

1_cage6_alphabet

4_sans_alphabet5_deux_maisons

3_petite_cueillette

pos_

2_maison_fleurie

log_cabin_1

3_eme

alphabet

choisi

je dois encore faire des carrés de patch "les ailes du moulin"

rajouter quelques bandes

coudre la bordure avec le dos et quilter !!!

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant et très original . <br /> <br /> Bises du Maroc
T
Boudiiiiiiiii ! mais c'est ... de la folie ! :-O<br /> [pour compenser ... moi j'fais rien !] lol<br /> Bisouilles sister ;-)
V
superbe travail, quelle patience dans ces broderies<br /> bravo et bises
J
Quel beau travail !!<br /> BRAVO ety BISES++
J
J'adore le mélange broderie et patch, il va être beau, eh tu as bien travaillé cet été, biz
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité