Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
9 septembre 2011

l'ange bleu

couk

je glisse la clé

j'ouvre la porte

et je découvre un ange bleu

CIMG0130

tout beau et tout doux

c'est Baboupatch qui m'a brodé ce joli coussinet.... parce que j'avais deviné ce que serait notre dernier carré du patch automne

il est allé rejoindre l'ange de cristal, les coeurs et oiseaux Tilda, qui tournent dans ma chambre

je crois qu'il se plaira chez moi

Merci Pascale

CIMG0132

CIMG0134

 

gif_que_je_suis_contente

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli petit coussin. c'est sympa comme acrochage<br /> Excellent dimanche
J
Joli le coussinet, bravo ! bisous
R
Bravo cette couleur lui donne un effet plein de douceur !<br /> Bisou
T
l'est tout beau ce petit ange !<br /> Bizzzz sister, bon week-end !!!
J
Lidée des oiseaus sur la branche me plait bien !!<br /> Bon w.e. et bisous++
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité