Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
30 janvier 2011

lapin et pates fraiches

je n'arrive pas à sortir de ma cuisine !!
ça fait bien longtemps que je ne touche plus au point de croix et au patch,
mais ça va revenir en plus je ne montre pas tout ce que je cuisine ...
j'ai fait des chocolats croustillants (19) je n'ai même pas cherché de boite car je savais qu'ils disparaitraient !
alors ce matin j'ai fait des pâtes fraiches avec la pâte qu'il me restait des raviolis
mon amie Pat m'a donné du lapin tout frais tué
j'ai coupé quelques carottes
un oignon
et du cidre qui trainait au frigo
tout ça à mijoter
et ça donne un plat moelleux et parfumé

pates

lapin

carottes

plat_cuit

il n'y avait plus de gourmandises au chocolat
alors j'ai fait des fondants choco de Tupperware avec le café hummmmmmmmmmmm !

fondants

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent le lapin et cela reste léger...<br /> C'est au bout du compte une bonne période l'hiver pour cuisiner... mais les petites XXXX pleurent d'abandon, alors....
M
On est bien dans ta cuisine.....ça sent super bon ;o))<br /> Michèle
P
Hmm les pâtes fraiches y a rien de meilleur!!
J
Bien appétissant tout ça, bises
A
coucou <br /> c'est vraiment bien fait et surtout très bon !!!<br /> bonne semaine <br /> bisous<br /> Ambbre
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité