Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
25 janvier 2011

recyclage de gâteau

comment rattraper un "bof" ?
à la base j'ai fait une crème dessert "potimaron vanille coco"
quand je l'ai gouté, elle avait trop le goût du potimaron et pas assez de coco
allez zou ! on recommence !
j'ai remis tout ça dans un saladier
j'ai ajouté du lait, un œuf, du sucre et de la noix de coco
j'ai fait la pâte minute de tupper et c'est parti au four
arrivée sur la table de l'atelier du lundi
elle a été dégustée accompagnée d'un tourteau
bien sûr arrosée d'un thé ou d'un café

0 

1

2

fin

on ne fait pas que manger le lundi après midi
voici l'avancée des cubes de Martine

atelier_lundi_24_janvier_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houlalaaaaaa, le boulo sur ces cubes !!! mais le rendu est déjà pas mal !!! beau choix de tissus, j'aime beaucoup.
M
beau recyclage,il ne faut pas gacher.
A
un très joli ratrapage. et ne te trompe pas, ce ne sont pas les cubes qu'il faut manger !
S
je passe te souhaiter une belle journee
P
Une tarte et travail d'aiguilles aux mêmes coordonnés de couleurs !!! quel perfectionnisme !!!
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité