Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
4 décembre 2009

la couture est repartie

6

le plus long dans la couture c'est de faire le patron
le plus rapide et agréable c'est de coudre

voici ma future robe boule du fait main de novembre 2009
je la trouve trop large...
il ne manque que la doublure
j'ai choisi un jersey de MT qui tombe super bien

la voila

robe

et oui il faut imaginer le coté " boule " !!!
ça va venir.....

1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup comme ça, alors terminée elle va être "a tomber"
M
Quel travail très réussi
E
pfff, le tracé des patrons... j'aime po non plus... en tout cas ta robe paraît prometeuse !
T
... c'est déjà la moitié de gagné !<br /> J'attends l'effet boule !<br /> [collants et bottines ?] ;-)
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité