Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
30 novembre 2009

petit aprem sympa

1
à l'atelier des Coxinelles cet après midi nous avons fêté le départ de Maryse
elle a la chance de partir samedi à la Réunion pour passer les fêtes de fin d'année avec sa famille
quand elle reviendra à la mi-janvier, elle aura beaucoup de choses à raconter
nous avons mangé la tarte aux pommes de Marthe
et les croissants aux pommes de Cox

tarte

croissants__2_

hier j'avais un stand au marché de noël de l'isle Jourdain
voici mon stand

P1010005
maintenant je vais pouvoir finir mon zèbre et ma tour eiffel au point de croix et aussi la pochette commencée cet aprem avec les coxinelles
elles ont fait aussi de crazy et du log cabin

EDIT

je n'ai absolument rien vendu à ce marché de noël et franchement je n'ai plus envie d'aller aux marchés de noël .... où ailleurs !

6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est domage, tu sais pourquoi ? Tes prix étaient trop élevé ? Parceque tu avais des choses sympa apparament... Mais tu ne dois pas te décourager, c'était p-ê pas le bon marché avec une clientèle recherchant de l'authentique mais plutôt de l'autentoc ?
B
bravo pour tes créations, en as-tu vendues beaucoup???<br /> bisous de Domi qui n'était pas passée depuis longtemps.
M
Salut Cox,<br /> En ce moment calme plat sur mon blog , je ne fais pas grand chose cause entamé biographie de mon grand père ,artiste peintre. Cela me prend tout mon temps , mais c'est passionnant,je tricote juste un peu le soir.<br /> Le marché arabe est normalement prévu pour le lundi 21 décembre si pas de changement. Je vérifierai sur le site d'Agen .<br /> Félictations pour toutes ces jolies choses que tu fais :du grand art!<br /> Et miam pour ces bonnes tartes du goûter du 30 novembre!<br /> Cordialement <br /> Mouna
M
De jolis créations c'est vraiment très jolis et surtout je vois que tu ne t'arretes jamais !!!
K
Je ne viens pas de deux ou trois jours est c'est...Tu t'arrêtes donc jamais!!J'espère que tes créas se sont bien vendus (je n'en doute pas)
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité