Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
30 octobre 2009

patron écharpe

vendredi_chat

j'ai fait le patron de l'écharpe et du chapeau cloche du dernier "Fait Main"
l'écharpe est énorme comparé au patron du chapeau

patron_echarpe_et_chapeau
ça ne va pas être facile à faire
le chapeau je vais le faire reversible
en attendant j'ai fini mon XANTIS de chez Chriscats

xantis

il y a un soleil magnifique...
cet aprem ce sera rando avec Doggy !

EDIT du soir

une chouette rando de 2h dans la campagne

Doggy est parti avec 5 chevreuils mais no problémo, il est revenu !

j'ai commencé le chapeau cloche

il manque les surpiqures, la doublure et la fleur

cloche_bleu

clochebleu

1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On dirait une clochette !<br /> <br /> James a dit que t'es en avance sur Pâques ! lol<br /> <br /> Bon dimanche ... bisouilles
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité