Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
28 octobre 2009

sacs cousus

bonjour1fs

j'ai bien cousu aujourd'hui
au sac bordeaux j'ai cousu le bouton
il est terminé

bordeaux3

le prune aussi
j'ai surpiqué, fait la boutonnière et cousu le bouton

prune1
en fait je l'ai entièrement décousu pour lui casser les pointes du bas
c'est mon préféré !

un petit sac pour halloween
que j'offrirai rempli de bonbons
aux enfants du village samedi

bl__halloween

un sac en jean's
des poches dehors
des poches dedans !

jean1

jean2_dedans

le premier sac en jean's

il a 2 poches distinctes

sac_jean1

je n'ai pas brodé et ça me manque
mais j'ai bien avancé mes sacs

coucher

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas pouvoir ouvrir une boutique avec tous ces sacs ! J'aime beaucoup les deux premiers ! Bisous
K
Et bien, en voilà de jolis sacs! Un pour chaque jour de la semaine? bonne nuit
M
Effectivement tu as vraiment très bien travaillé, tous ces sacs sont vraiments réussis, ils sont tous très jolis, Félicitations. Je te fais de grosses bises Bonne journée
T
.... et celui en jean's est géééééénial !!!!
J
Tout est bien beau !!<br /> Bonne nuit beaux reves et bisous+++
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité