Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
3 octobre 2009

je prépare mon marché de Noel

10

j'ai commencé le premier sac, je l'ai cousu et je l'ai défait !! ??
pourquoi ?
parce que j'ai cousu la doublure à l'envers
donc les poches avaient la tête (l'ouverture) en bas
on ne rit pas !!!

j'ai acheté une valisette pour présenter mes chouchous

boite_ferm_e

boite_ouverte

j'ai acheté du ruban chez Phildar pour la déco de mes chapeaux

phildar

j'ai trouvé un cadre parfait pour une broderie Renato Parolin

cadre_rectangle

j'y mettrai cette broderie

parolin

en attendant je retourne à mon sac

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... faut l'faire ! <br /> Les poches, la tête en bas !! ... Rhhhhhhôô !<br /> <br /> Ta valisette ........... j'l'adooooooore !!!!!!!<br /> <br /> [partis voir Timéo à 7h30 <br /> 700 bornes plus tard, rentrés à 21h<br /> ... demain j'fais la grass' mat' !]<br /> <br /> Bizzzzzzz et bon dimanche
M
plein plein de gros bisous d'amour...<br /> je t'aime très fort...<br /> douce nuit fais des beaux reves...
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité