Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
30 septembre 2009

journée internationale du feutre samedi 3 octobre 2009

j'avais oublié cette belle manifestation
chacun est invité a créer et exposer une création en feutre

cette année la couleur : du jaune au rouge !
j'ai du pain sur la planche car aujourd'hui je ne suis pas à la maison et jeudi guère plus
alors il me restera vendredi pour samedi !!!
cet été quand j'ai travaillé la laine j'avais choisi marron et rose !!!
alors vite vite une petite création mais elle ne sera pas jaune ni rouge car je n'en ai pas
laine_cardee

4

je vais trouver une solution

Bonne_journ_e_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous partons pour Lyon ... voir Timéo, apporter siège-auto, poussette etc<br /> <br /> Bisouilles
T
Faut te bouger le popotin !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
J
J'attends de voir avec impatiente !!!<br /> Bonne journée et bisous++
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité