Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
27 mai 2009

mes achats à Puget sur Argens

LES GRILLES

a_mon_ami_pierre à mon ami pierre

grille_banniere_chats

grille_chat_rond Isabelle Haccourt Vautier

grille_chat_luna

luna_chats au chat qui dort

ATELIER des ELFES

a_1_poign_es_bois poignées de sac

a_2_poisson_cadre cadre poisson

a_3_hublot hublot et petit coeur

a_4_chat_maisoncadres chat et maison

a_5_mouette_cadre mouette

pour BRODER

B_bande_aida bande aïda

B_charms_et_fils charms chats, souris et cox et fils dégradés

B_ciseaux_broderie ciseaux

B_lugana lugana rose et 2 coeurs dorés

minis_boutons minis boutons

voila pour les achats du salon de Puget

cox2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hou la la, que de travail en prespective !
C
Que de dépenses !!!! Mais pour de si beaux achats !!! J'aime bcp l'idée du hublot !!!<br /> Bizzz
T
.... ça commence à faire looong ! :-(
C
ma nouvelle box n'est pas arrivée<br /> je suis sans connection mais pas sans travail<br /> j'ai fini la mouette et le coeur avance bien<br /> à bientôt<br /> cox
T
... nous revoilou !<br /> <br /> 3 jours de dépaysement ! .... Hyper chouette !<br /> <br /> Je t'esspliquerai en détails au téléphon'<br /> <br /> Mais ... toi !? ... rien ajouté !<br /> .... encore des problèmes d'ordi ????<br /> <br /> Bisouilles .... @+ ... Yv qui ne va pas faire de vieux z'osss ! ;-)
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité