Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
26 mai 2009

le RETOUR

chat_roux

quel plaisir de visiter le Salon Sud Broderies à Puget sur Argens dans le VAR

je suis arrivée le jeudi matin à l'ouverture

Isabelle Haccourt Vautier m'a dédicacé mes 3 livres

elle est charmante et généreuse

un très bon moment de partage

CIMG0009__R_solution_de_l__cran_

ensuite j'ai acheté des cadres à l'Atelier des Elfes

BEAUCOUP DE PLAISIR

je vais faire des photos de mes achats

une rencontre avec une créatrice Alsacienne FABIENNE BASSANG

qui nous a dédicacé son dernier livre UN TRESOR !

un échange très chaleureux

elle nous a même offert des noix brodées !!!

CIMG0089__R_solution_de_l__cran_

j'ai aussi échangé mon enveloppe avec le gecko

et j'ai choisi l'enveloppe de Lucie la chouette que j'ai eu la joie de rencontrer en fin d'après midi

une enveloppe aussi belle dedans que dehors et une brodeuse de coeur !!!

CIMG0073__R_solution_de_l__cran_

j'ai eu le plaisir de voir de très belles oeuvres et surtout le marquoir du moyen âge

CIMG0043__R_solution_de_l__cran_

j'ai acheté des grilles... de la Lugana...

et je suis repartie avec une envie de broder "jours et nuits"

en arrivant chez moi ce soir, la réalité m'a rattrappé (bien moins réjouissante)

ici il fait froid, je suis crevée (600km) mais j'ai plein d'envies

chat_roux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins j'ai des news sur ton blog !! de très jolies choses, hate de voire tes nlles créations. Bisous
P
Merci de nous avoir fait partager ta journée de rêve Maintenant j'attends la photo de tes achats Bisous
J
Plein de jolies choses à nous faire voir et a faire.... Bonne reprise et bisous++
T
.... bien contente que tu sois arrivée à bon port !<br /> <br /> (encore que ... le port est resté ici, au bord de mer, hein ?)<br /> <br /> A cette même heure .......... hier<br /> nous mangions asiatique puis pieds dans l'eau !<br /> sans z'oublier la bonne boule de glace !!!!<br /> .... chouette ! ....... on refera !!!!! ;-)<br /> <br /> Poupoute ce soir ... pour te réchauffer ?<br /> ... ici fenêtre grande ouverte<br /> j'te jure il fait troooop chaud !<br /> <br /> Camper = pantoufles !!!! Super !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Yv qui va pas se coucher tard ce soir<br /> (pour changer et se retaper !!) ;-)
E
mon dieu que tu as du voir de belles choses!!!montres nous!!!bizzzz
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité