Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
8 mai 2009

quelques projets 2009

j'aime les grilles d'IVH ( Isabelle Vautier Haccourt)

pour ma salle de bain
j'ai choisi 2 broderies

poisson

hublot

je pense acheter les cadres à Puget sur Argens à la fin du mois

mon plus grand "chantier" est le MARQUOIR DU MOYEN AGE qui va reprendre du service dès que la brodeuse des anges sera encadrée !
comme aujourd'hui  tempsalapluie  je vais broder !

gre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un coucou rempli de bizzooouuuxxxx d'amour<br /> ho l'atelier des elfes c'est magnifique...!!!<br /> à +++ bonne journée ma douce mamamounette
C
c'est bien de se rencontrer<br /> j'espère être dans le Gers à ce moment là<br /> biz
S
superbe !!! peut etre qu'à la retraite j'aurai le temps de m'y mettre.<br /> Peut etre te ferais je un petit coucou cet ete lorsque j'irais a Marciac !!!
C
oui je connais le site de l'atelier des elfes<br /> tout est beau, mais bon, il faut faire une sélection !<br /> j'ai commandé les 2 cadres et je les récupère à Puget<br /> 3 Lili Point !!! bonne broderie ! ça va être beau encadré<br /> bon week end<br /> biz<br /> cox
P
tu sais que IV travaille pour les cadres avec l'atelier des elfes ils ont une boutique sur internet Là ils me créaient 3 cadres pour des Lili Point
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité