Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
7 mai 2009

le cheval à l'écurie

cheval

première image de mon alphabet animalier
les grilles sont créées et offertes par YAYA
pour ma part j'en fais un livre d'images qui s'appelle : ALPHABET ANIMAL
j'espère faire aussi  : ALPHABET VÉGÉTAL
j'ai commencé par l'image qui me plaisait le plus, de toutes façons je ferai les 26 !

demain après la cérémonie du 8 mai je brode la 10ème et dernière partie de la Brodeuse des Anges

ange16

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour cette jolie photo et pour ta participation à cette aventure.<br /> j'ai mis la photo sur mon site et je te donne RV demain pour la suite<br /> en te souhaitant une bonne journée<br /> yaya
J
De quoi bien occuper les longues soirées d'ete !!<br /> Bisous++
T
.... encore du boulot en vue !!!!<br /> <br /> Courage pour la suite ! ;-)
V
c'est une très belle idée d'en faire un livre<br /> me tarde de voir comment tu vas faire pour le monter ...<br /> mais c'est pas pour demein lol
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité