Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
8 mars 2008

ELLE A DU COEUR A L'OUVRAGE

je viens de recevoir les cadeaux de Sandrine pour le swap "le coeur à l'ouvrage", j'en reste sans voix !
quand j'ai ouvert le colis je ne savais pas par où commencer, il y en avait tant !
plus je regarde les cadeaux plus je me dis : elle est complice avec ma fille !
alors là je suis scotchée !!!!

moi qui aime les cadeaux faits maison je suis servie TOUT EST FAIT MAIN !!! j'ADORE !

les couleurs : il n'y a que celles que j'aime !

j'adore les bijoux "uniques" et les boucles sont à mes oreilles !

un vide-poche en forme de coeur !

un coeur en laine feutrée, chapeau ! je n'en ai fait qu'une fois.

une boite coeurs en chocolat à la guimauve !!!

dans la bourse trapeze il y a de tres beaux chocolats que je gouterai demain avec mon café !

le collier assorti aux boucles et au porte-clé sera porté demain pour aller voter !

j'ai beaucoup de plaisir à voir tourner les mobiles !

j'adore les écharpes ... et ce n'est écrit nulle part !

les biscornus j'en offre et c'est le premier que je reçois !

j'ai une passion pour les plumiers !

mais le plus fort : ce sont les stylos... je n'écris qu'avec ces trois couleurs !!! stylos à gauche mes cadeaux et à droite ceux qui sont dans mon sac à main !!!

alors là chapeau !!! et surtout merci !

cadeaux_emball_s mobile BO_et_coeur bourse_trapeze coeurs_guimauve_et_chocolat echarpe_polaire_et_coeur_feutrine plumier_et_stylos mobile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux être sûre que ça m'a plut<br /> je pense que tu as bien étudié mon blog, bravo !<br /> pour tomber pile poil sur tout ce que j'aime !!!!<br /> la générosité fait partie de tes qualités<br /> gros bisous<br /> cox
S
c'est toujours la question quand on poste : " est-ce-que ça va lui plaire ..." là , je crois que oui ! ;-)<br /> bisous et @ bientôt !
T
... ben ! dis donc !!!<br /> <br /> le 6 mars c'était TA FETE ....<br /> <br /> <br /> et tu as été gââtée !<br /> <br /> grooos bisous ... Yv
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité