Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
8 mars 2008

la GENEROSITE

Le blog ci dessus a été créé par Titouillette en vue d'aider l'Association

"L'Etoile de Martin" :

1 création = 1 vente à son profit .

Relayez ce message de titouillette :

"Alors, vous, les talentueuses bloggeuses que vous êtes,  à vous de jouer...

Les règles sont très simples :

vous créez avec la matière que vous voulez : lin, laine cardée, tricot, peinture, aquarelle, fimo, tissu...

1 objet pour 1 enfant : doudou; sac, pull, bonnet, objet déco
et/ou
1 objet avec un motif représentant 1 enfant

Courant mars, je vous demanderai une photo de l'avancée de vos travaux.

Fin avril, je vous enverrai l'adresse où devra partir le colis...

Vous m'enverrez aussi une photo de votre oeuvre, je ferai une mosaïque avec un lien vers votre blog.

La date pour envoyer votre création à l'Etoile de Martin sera le 2 mai 2008.

Lorsque la vente aura lieu, je vous tiendrai au courant des bénéfices par l'intermédiaire du blog."

Titouillette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour votre soutien!<br /> Servanne
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité