Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
20 octobre 2007

STEPHANIE T m'a gatée

j'ai reçu mon colis du teatime des USA de Philadelphie
voila ce que Stephanie m'a offert
Coli1   
des serviettes en papier au décor de thé
une barre de café pour faire durer le plaisir du café
des amandes françaises parties aux USA et revenues en France
des canes de fimo papillons et dauphin pour faire des pendentifs et perles
du thé au jasmin que j'adore
et une boite pour conserver mon thé, elle est belle, une vraie américaine.
et des cookies délicieux qui allaient bien avec le thé au jasmin
elle avait bien étudié mon questionnaire, tout est parfait , j'adore.
dommage elle n'a pas de blog ni de mail, je ne peux pas la remercier en direct
je ne peux pas lui dire combien je suis contente.
je vais lui envoyer un mot de remerciement, j'ai son adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis particulierement contente que tu ne connaissais pas la "fimo en barre" (tu es pourtant une pro !).<br /> Les cookies viennent de l'epicerie fine "Di Bruno" qui vend des produits europeens (et des barres Kinder a... 9 dollars la boite !!! Ca doit couter 3 euros a tout casser, en France !). La barre au cafe, j'ADOOORE !!!<br /> Encore gros bisous !
S
Je suis particulierement contente que tu ne connaissais pas la "fimo en barre" (tu es pourtant une pro !).<br /> Les cookies viennent de l'epicerie fine "Di Bruno" qui vend des produits europeens (et des barres Kinder a... 9 dollars la boite !!! Ca doit couter 3 euros a tout casser, en France !). La barre au cafe, j'ADOOORE !!!<br /> Encore gros bisous !
S
C'est moi, c'est moi !! Et j'ai un blog !!<br /> Je suis aussi contente que toi que le colis t'ait plu, tu sais !! Je suis presque toute emue de te lire et de voir que je n'ai pas trop mal choisi...<br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> (Moi, je n'ai toujours rien recu... Snif snif)
L
que de joli chose dis donc bravo pour cet echange bisous a toi ....
A
et bien tu vois : tout vient a point etc... etc... !<br /> je suis gonfflee d'ecrire ca moi tient ;-))<br /> en tout cas contente que tu sois contente :-)<br /> bisous<br /> marianne
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité