Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
21 octobre 2007

FAUSSE JOIE

ce que je n'ai pas dit c'est que vendredi j'ai reçu un colis...
oh le coeur qui accélère !
j'ouvre un énorme colis et je lis la carte : bon swap halloween !
mince alors je ne participe pas à ce swap comment quelqu'un peut m'envoyer ça ?
je retrouve l'expediteur et j'envoie un mail
et là je me dis que je n'ai pas de chance : ce colis est destiné à Sonia et que le mien du swap berlingot est parti chez elle !!! ah ! l'horreur !!! encore attendre ... et surtout aller vite à la poste renvoyer celui-là à la bonne destinataire !
et comme il n'y avait toujours pas de colis du teatime et que cette fausse joie me donnait beaucoup d'envie, je suis allée m'acheter des thés et des livres.... OUI OUI OUI !!! ça console bien !
j'ai acheté un thé noir a la fraise des bois
un thé vert qui porte le nom : thé du chaperon rouge
et comme j'étais bien partie je me suis offert un trés bon café du Guatemala
puis direction l'espace culturel : un peu de peinture tissu pour ... non je ne dirai rien !
et donc 4 livres de poche " à méditer" de Krishnamurti
un bon programme :
pour ma bouche
pour mes mains
pour mon bien-être 
    krishnamurti_livres   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
on n'est jamais mieux servie que par soi-même!!!<br /> je crois que je vais suivre ta méthode pour m'aider à aptienter pour el teatime swap aussi!!!<br /> bonne journée!
N
bonjour cox<br /> bien contente de te retrouver!<br /> biz a toi
C
pas de chance pour le swap ... <br /> on ne te lis plus sur le forum ... j'espère qu'il n'y a pas de problème ? ( j'ai été absente je n'ai pas tout suivi ces derniers temps ..) <br /> bisous<br /> Cam
L
bravo pour tes achats que de bonne choses hum le the bravo a toi bisous
B
Coucou Cox,<br /> moi non plus je n'ai toujours pas reçu le swap teatime, mais j'attends patiemment et d'ailleurs le colis pour ma destinataire ne partira que lundi alors Chut!!!<br /> A bientôt.<br /> Bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité