Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
10 octobre 2007

LE CHAT ET LA SOURIS

ce matin mon chat a tué une souris et maintenant il dort  dans_penderie

et moi j'ai envie de jouer au jeu des dictons :

souris du matin... il fera beau demain
souris du matin... ne mangera plus le grain
souris du matin... meilleur sera le pain
souris du matin... le chat dort dans son coin
souris du matin... repos jusqu'à demain
souris du matin... vaut mieux que pain, vin et boursin
souris du matin... le garde manger est serein
souris du matin... colis pour le lendemain... creation de Marianne... c'est mon préféré !!!!!

souris du matin...

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca va venir Cox le colis... il ne peut pas en etre autrement... si, si, si je te le dit :-))
C
merci cox et avec 9 jours de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous<br /> valérie
C
pour info <br /> ne pas prendre Marianne pour voyante......<br /> .... je n'ai rien reçu et pourtant je voulais la croire
C
Très franchement j'aurai aimé que mon colis aille chez toi mais bon!!!!<br /> bravo pour ta souris du matin !!! et caresses à ton chat<br /> moi, après avoir perdu une chatte la semaine dernière voici l'autre à présent qui est chez le véto " série noire "<br /> amities<br /> valérie
M
Elle est adorable cette photo de topn chat au milieu des tissus !
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité